samedi 17 août 2013

Bahstah (ou Boston pour les intimes)

Et oui, le Canada c'était bien, mais il a fallu repartir... 
Après une nuit à Troy, où je n'ai pas rencontré Brad mais où on tombe sur lui à chaque coin de rue..


Et au fait, qu'y a-t-il au pied de l'arc-en-ciel?
Un péage! Et oui, le mythe s'effondre...

... Après cette étape, donc je suis arrivée à Boston. 
Petit passage et croquis à Harvard.



( va savoir pourquoi ce dessin est tout sombre! )

Et comme à Boston, ils ne font rien comme tout le monde, le métro s'appelle T et se prend avec des Charlie tickets ou des Charlie cartes. (la rivière s'appelle Charles, c'est pour ça)
( et à Wagamama, on mange bien )

Et comme décidément, ils sont originaux, pour visiter les monuments importants de la ville, il n'y a qu'à suivre une ligne rouge au sol. On achète un plan avec des explications à 3 $ et c'est parti!


On voit majoritairement des églises et des bâtiments en pierre rouge, des cimetières, des parcs (oui ils sont sympas, on peut faire des pauses) et un obélisque.



Ah, et des bateaux, aussi ( et la Charles)
(La fan de Dawson en moi cherche le True Love)
 

Et à Boston...
Qui a dit que mon coeur est gouverné par mon estomac?

Aucun commentaire: