vendredi 1 mars 2013

Un jour...

(et je n'oublierai pas de corriger les fautes d'orthographe en scannant mes dessins!)








Et merci merci  !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour;

comme toi, je suis PE ( et comme toi, pas de prince; comme toi, je mange très souvent n'importe quoi et j'ai en plus, la plupart du temps, les cheveux en pétard!!!).
J'adore ton blog: les dessins sont très beaux et les anecdotes plutôt marantes. Alors Continue!!

Bonne journée.

Marielle

Aurélie et Prosper a dit…

Merci Marielle!

Anonyme a dit…

Essaye donc de taper un peu du côté des princes sans charme, abandonnés et malheureux, même un peu moches,ou un peu vieux, yen a des très gentils!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Oui, oui...

un jour!

Et puis suis pas tout à fait d'accord, même vieux, moches ou malheureux, on peut avoir du charme...

Et tu ne sais pas si mes princes étaient beaux et sans défauts, d'ailleurs. Je les ai trouvés charmants, c'est tout.

Sar@h a dit…

A mon âge, je crois qu'il faut que je cherche, les rois charmants …

Jolie fleur sur le chapeau !