samedi 9 janvier 2010

une semaine surprenante

Cette semaine, j'ai dû me rendre à l'évidence : les lutins existent. Non seulement ils existent, mais ils y en a quelques uns dans mon entourage. La preuve!




11 commentaires:

Naternelle a dit…

Tu as tapé dans l'oeil d'un de tes voisins ? Ou alors les gentils lutins existent vraiment ? Je veux savoir !

Naternelle a dit…

Ha si je vois une seule autre explication : tes parents étaient chez toi ?

Aurélie et Prosper a dit…

Non, je crois que c'était une personne différente à chaque fois.
En fait, je soupçonne les gens qui me connaissent de penser que je ne suis pas cabable de déneiger une voiture!
Et je ne peux pas les blâmer, étant donné ce qui m'arrive quand j'essaie d'ouvrir un Velux!

Aurélie et Prosper a dit…

Les chocolats, c'est un cadeau de Noël en retard d'une collègue.

Maryssee a dit…

Ben c'tait pô moi.

Anonyme a dit…

ah! le chocolat c'était pas pour les lutins?

Aurélie et Prosper a dit…

Ah? Fallait partager? Trop tard, y'en a pu!

Anonyme a dit…

gourmande!!!!!!

Un qui passait par ici a dit…

Je ne suis pas passé par là...

Ludo a dit…

Un lutin, ou un amoureux transi qui n'ose pas se montrer... Ou les deux en même temps : un lutin amoureux timide...

Aurélie et Prosper a dit…

Si seulement...