mardi 19 janvier 2010

mardi-confitures

La pensée du jour:


Mais y'm'connaissent ou quoi au "SuprU"?



Y vendent de la confiture de MIRABELLES et de la confiture d'EGLANTINES, côte à côte!

Pitêtre que les ptits lutins qui rangent les chariots par ordre alphabétique fabriquent aussi des prospectus personnalisés?

Au fait, mon pull, il est bleu ou vert?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

voyons?
on dirait vert pin ou bleu anglais

Anonyme a dit…

sympas les lutins
quand même ils n'ont même pas U de chocolat

Ludo a dit…

Pull Gris (j'suis daltonien...)

Aurélie et Prosper a dit…

Tiens? Encore un Grumeaulandais daltonien!

Mais ce pull est cause de looooongues discussions à base de:
"T'as pas vu mon pull bleu? "
"Non, mais je viens de ramasser ton pullvert"
"bleu!"
"vert!"
"bleu!"

etc....

Maryssee a dit…

Bleu turquoise !