samedi 23 janvier 2010

la grande opération...

Après avoir déposé un chat mâle-et-fier-de-l'être chez le véto, j'ai récupéré une petite bête perdue et maladroite, et plus tout-à-fait mâle...
Bon je vous rassure, le côté maladroit et hésitant était surtout dû aux restes de l'anésthésie, maintenant, il a retrouvé son dynamisme. Presque comme avant, donc... Un peu plus câlin et gourmand, peut-être?

Et puis si vous voulez de la grande littérature à ce sujet, je n'arrête pas de penser à un passage du "Fils de Flicka" (ah oui, la grande littérature de mes 11 ans) où ils décrivent le changement des poulains après la castration...Oui j'ai des références fôôrmidâbles, moi!


Mais vous êtes pas obligés non plus, hein!


Ah, et puis, et puis j'ai participé à ce concours: http://www.somewhere.fr/fr/page/crea-terre.htm?intcmpid=merch_crea-terre...

Venez voter pour moi! Ma proposition, c'est:

3 commentaires:

Marie-Cécile a dit…

C'est fait ! Et t'es la prem's !!!

Anonyme a dit…

avis aux amateurs
on peut voter à chaque nouvelle connection.
bon rétablissement à Maurice

mamzelle CarnetO a dit…

a voté ! il est sublime ton visuel.