dimanche 24 janvier 2010

effets secondaires


Attention:
Au contact de tout être vivant pitoyable (comme par exemple Maurice au retour du véto)

Aurélie devient ♥ Calinator ♥!!










Sinon, on peut voter à chaque nouvelle connection, donc retournez-y:
http://www.somewhere.fr/fr/page/crea-terre.htm?intcmpid=merch_crea-terre





Et ♥Merci♥ à tous ceux qui l'ont déjà fait, de la part de Calinator!

5 commentaires:

Par 2 ou 3 a dit…

Et tu gagnes quoi au concours du tee shirt?
En tout cas tu es deuxième pour le moment avec 79 votes contre 85 au premier...
Mais la route est encore longue...

Par 2 ou 3 a dit…

Je m'ennuyais alors je t'ai fait monter à 90 votes...tu es désormais première...mais je soupçonne l'ex premier de camper devant son ordi car à peine je l'avais doublé que ses votes ont augmenté...86...87...
La bataille va être rude...

Aurélie et Prosper a dit…

Merci ;-)

Pour te répondre le premier gagne un bon d'achat (150 euros me semble-t-il) et le droit d'avoir son motif sur une ligne de tee-shirts

Anonyme a dit…

en s'y mettant tous, ça va marcher, surtout que c'est bien mérité, il y a de beaux visuels, mais c'est le votre le plus évocateur.
courage à Calinator et un calin en passant à ce courageux Maurice

Anonyme a dit…

attention il y a 3 concurrents qui suivent de très près "Calinator"