jeudi 7 mai 2009

moi j'aime bien...

...Prosper aime moins: le blog du grumeau





c'est ici!

en plus y a un album à acheter:


ah ces beaux dessins!!!

(et le Prosper aussi, il est beauuuuu!)





Sinon j'aimerais bien aussi dessiner comme ça

et là, je crois que Prosper aime bien aussi
j'ai pas copié, j'ai trouvé par hasard! j'le jure maîtresse, c'est pas moi! et en plus, la fille, elle est née le 18 mai, c'est-y-pas fou, ça!

4 commentaires:

Bidulette à Couettes a dit…

Oooooh, le zouli Prosper !
J'ai vu que tu avais fait une photo, alors je me suis dit qu'avec un peu de chances tu l'avais mise ici... Gagné !!!!


Et pour le mariage de ta copine, pourquoi tu porterais pas ton string à paillettes ? Très très sesssssy, et pas besoin de dépenser plein de sous dans une robe !

Flo a dit…

Je vote pour !!!

Aurélie et Prosper a dit…

Heureusement que mes aiguilles à tricoter se sont emballées...j'ai à préent un caleçon à paillettes de cérémonie! Mais il paraît que ce genre d'atour ne se porte qu'au grumeauland!

JC33 a dit…

On parle de String a paillettes et me voici !
Il est viril le Prosper, je savais pas