jeudi 2 avril 2020

Boutique..

Juste avant le Grand Confinement, je voulais vous montrer des articles que j'avais préparés pour ma boutique Etsy.

Il s'agit de ces paniers, personnalisables. J’aurais l'image sur du thermocollant, avec le prénom de votre choix.


J'avais aussi mis une étiquette à télécharger, pour 1,20 euro, qui peut intéresser ceux à qui il reste de l'encre et du papier dans leur imprimante...

Ces tasses aussi étaient en ligne.


J'ai ensuite pris la décision de ne pas en faire la pub, pour ne pas faire travailler de facteur ou de livreur. 
Je pensais toutefois que le Grand Confinement prendrait fin avant Pâques.
J’ai pensé un moment livrer les paniers autour de chez moi, en les déposant en début de semaine mais  je ne suis plus sûre de réussir à convaincre un agent qu’il s’agit d’un produit de première nécessité (même si on en trouve au supermarché... ) si je devais être contrôlée.

Les tasses sont disponibles, mais elles attendront la fin de la crise pour être envoyée, pas d'urgence pour elles !

Bises à tous !


Aucun commentaire: