mercredi 10 septembre 2014

Toujours !






Tout ça pour vous dire que j'ai un poste pour l'année !!!

Ce oui, c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi, ça veut dire tellement !

6 commentaires:

Maryssee a dit…

NAN, CA VEUT DIRE "BEAUCOOOOUUUP" !!!

Anonyme a dit…

Comment tu tiens ton efface-tableau, toi? Ou peut-être est-ce un chewing-gum que tu n'arrives plus à décoller?

Aurélie et Prosper a dit…

C'était pour faire plaisir aux fans de mes deux mains gauches, je sais qu'ils sont nombreux !!!

Maryssee a dit…

Pas osé l'dire...

Mikado a dit…

Hi hi hi... Je venais l'écrire (pour tes 2 mains gauches!)
Bien contente pour toi la belle !

mikado a dit…

As-tu entendu la chanson de Calogero " conduire en Angleterre"? ... fais une recherche de paroles, tu vas comprendre des choses!