jeudi 5 décembre 2013

2014

Bon, et bien...

Les dessins sont terminés!

Quel format?
Comme les années précédentes, c'est à dire un mois par page, format A4, cartonné à l'arrière...
Le prix sera de 7 euros (+ éventuellement des frais d'envoi) et vous pouvez me contacter par mail pour avoir un bon de commande (aurelieetprosper@hotmail.fr) ...
 Vous m'envoyez le bon de commande par la poste, avec votre chèque, et je vous renvoie les calendriers commandés...
A bientôt j'espère!

(il faudra attendre un peu pour l'impression, mais les réservations sont ouvertes!)

6 commentaires:

tatanounou a dit…

ah ben moi !!! j'adore vos dessins !!

Anonyme a dit…

MP parti !
Nath.

Sar@h a dit…

Il y a un problème ! Je dirais même plus : il y a du laisser-aller !
Il manque une couleur à l'arc-en-ciel ! et le pot de peinture orangé. Celui-là, je sais même où il est … Il est tombé sur mon enveloppe.

Aurélie et Prosper a dit…

Ahah! Mais c'est vrai qu'il manque le orange!!! (l'orange?)

En les colorant, je me disais, tiens, c'est bizarre, il m'en reste un, j'ai dû mal compter...
Bon tant pis, je vais le faire en violet, comme si le personnage n'avait pas terminé!

devine a dit…

Bravo M'dame Sar@h; vous, vous regardez bien les dessins! Je viens de remarquer qu'il n'y a que 6 pots....Et pourtant l'on me dit observatrice!Moi je tiens le "vrai" en mains...Il est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!

màmsell mèl a dit…

la mouture 2015 est en cours? pré-commandable déjà?
Bises