mercredi 30 octobre 2013

Break



L'autre jour, à peine rangés les bas résille, les talons bien trop hauts et le maquillage, j'ai entassé dans ma petite voiture 2 jeans, 1 jupe, 6 paires de chaussettes, 2 t-shirts, aucune brosse à cheveux, 2 pulls, 3 culottes, 2 paires de chaussures, 2 CDs de Bénabar... ( cherchez l'erreurs - oui, il y a un S ) et je suis partie à l'autre bout du pays. J'ai rencontré des gens, en ai retrouvé d'autres ( c'était trop court!!!), mangé des crêpes, de la quiche et du chou et gribouillé deux-trois trucs...





6 commentaires:

Verdun a dit…

C'est beau !!! Et ça me rappelle des souvenirs de toi, devant ma "mer", dessinant dans ton carnet !!!

Sar@h a dit…

Trop court ! Je confirme !!!!
Un grand blues le lendemain ÷ Mince je voulais lui faire voir ça, et zut ces livres empruntés à médiathèque pour te montrer : New York, Venise vue par les aquarelles de Turner … ah oui, j'ai aussi des photos à transférer !!!

Aurélie et Prosper a dit…

Ooooooh! Comme c'est gentil! Cœur, cœur, cœur!
Mince pour les livres Sar@h, il semblerait qu'on n'aie pas assez de vacances, en fait!

Sar@h a dit…

Mon grand âge et ma longue expérience m'ont appris que si le rythme 7 semaines de classe/2 semaines de repos convient aux élèves, concernant leurs enseignants, c'est le rythme 2 semaines de classe/7 semaines de congés qui serait adapté à leur chronobiologie, leur créativité, etc.. Qui plus est ce rythme permettrait de créer des emplois.

Anonyme a dit…

Trop court aussi le petit passage à Rennes. Mais un moment bien sympa entre un p'tit resto , une averse et une balade dans le vieux Rennes avant de partir voir Sarah...

Anonyme a dit…

Moi je suis pour!! Le rythme 2/7, 2/7, 2/7... parce qu'au bout de 2 semaines de vacances il manque toujours une semaine minimum pour s'en remettre!!!!!