samedi 3 août 2013

Vacances à la mer

Départ très très tôt hier matin...

Après un voyage en avion très long, je ne sais absolument plus quelle heure il est. 
Il pleut de la pluie chaude et je me perds 15 mille fois en cherchant mon appartement. (Ivisiblement le décalage horaire augmente de façon exponentielle ma capacité à choisir le mauvais itinéraire!)

Ce matin, je me lève très tôt, je me perds encore et je ne suis plus trop sûre d'aimer cette ville... Et puis faire ce qu'on veut quand on ne sait pas ce qu'on veut... 
Et alors, j'arrive là:
   ... Et je tombe amoureuse!

Et oui, je n'avais réalisé que New Yorkshire était aussi un port avec l'océan et des bateaux.

( le Yorkshire vous est aimablement offert  par le correcteur automatique du téléphone! Et personne ne m'a rien dit!!)



Et puis ça tombe bien, puisque j'ai même le droit de prendre le ferry pour aller la voir.


( le mieux c'est ceux qui veulent empêcher la Tour de Pise de tomber. Mais on n'est pas sur le même continent, là!)

Et petits mots trouvés sur le pont de Brooklyn... 
( décide que tu le veux plus que tu n'en as peur) 

( peu importe ce que tu traverses, au final, cette vue en vaut la peine) 
Ce qui nous ramène au début de cette note ;)

La vue du pont 



À bientôt! 

1 commentaire:

Annie a dit…

Gros bisous de l'autre bout du monde <3