jeudi 15 août 2013

Un petit air de déjà vu




Ça pourrait presque être ma campagne, je vous dis!! J'y ai même dégusté une soupe de poulet qui rappelait étrangement la fricassée de ma mamie... 

Sauf que si on se retourne, on voit ça!
Un village "typique", qui, selon mon guide , ressemble un peu à un parc d'attraction. Juste un peu...

(Et qui se nomme Intercourse, je laisse les anglophones traduire, c'est pas loin de Paradise)

Mais c'est tellement kitsch que j'adore! Et c'est aussi ça l'Amérique, non?
Il y a même cette boutique, et...
(donc la mascotte de ce charmant village, c'est le bijou que j'ai reçu à Noël dernier)

Un magasin qui ferait rêver beaucoup de mes élèves!
On n'est pas loin non plus de New Holland...
Et, oh tiens, un ... arc-en-ciel (ou presque)

Le soir, je dors à Lancaster. 

Petite balade avant de dormir...




1 commentaire:

màmsell mèl a dit…

Des vacances dépaysantes! c'est fantastique tous ces gens que tu rencontres!