mercredi 19 décembre 2012

Pause poses

Vous voulez me rendre heureuse?
Donnez moi une dame* presque toute nue, des crayons et des pauses de 15 minutes...
*j'suis presque sûre qu'avec un monsieur, ça marche aussi!





Voilà, voilà...

3 commentaires:

devine a dit…

PAUSES pendant lesquelles on peut"taper la discute" avec le modèle et boire un....thé ou plutôt POSES du modèle pour que l'on puisse s'adonner avec plaisir aux joies du croquis???

Anonyme a dit…

Est-ce bien raisonnable de pauser ainsi en cette saison????
N'eut -il pas été plus judicieux pour la santé de la dame de poser là le Père Noël??

NB: J'en ai marre de prouver que je ne suis pas un robot avec des trucs complètement illisibles!!

Aurélie et Prosper a dit…

Devine: en effet, c'est un lapsus... mais ces poses sont une pause pour moi. Je vais même changer le titre de la note! :-)
Anonyme... désolée, ce n'est pas moi qui les met en place, ces codes...