dimanche 25 novembre 2012

5 semaines avant Noël...

Et comme il y avait un petit d'air d'hiver et de Noël, j'ai ressorti mon DVD de Love Actually...

Pour ceux qui ne connaissent pas, un joli concentré d'histoires d'amour, bien romantiques comme je les aime... J'ai une tendresse particulière pour cette scène-ci:

La fille qui est à la porte vient d'épouser son meilleur ami à lui...
En tant qu'amoureuse transie, j'ai toujours trouvé cette idée très mignonne, et je m'y suis souvent vue...
Alors parce que c'est mon blog, et que j'y dessine ce que je veux...



Evidemment je nierai toute ressemblance avec une situation ayant existé dans la vraie vie...


Je vous prépare un petit message avec des calendriers dedans pour les prochains jours!

7 commentaires:

Verdun a dit…

Oh... Quel joli billet, Aurélie !!! J'adore ce film, c'est un de mes classiques de Noël !! Et cette scène, elle est craquante !! Gros bisous !!!

Anonyme a dit…

J'comprends rien moi. T'es amoureuse ou pas?????

Aurélie et Prosper a dit…

Verdun, c'est parce que tu as trèèèès bon goût! Bisous aussi!

Cher Anonyme, je nie tout ressemblance avec une situation ayant existé... je t'avais prévenu(e?)!

Sar@h a dit…

Vivement Noël que je t'écrive tes 4 vérités !
Moi, c'est plutôt dans "Quand Harry rencontre Sally" que je me projetterais aisément sauf que je n'ai jamais détesté "Harry", ça doit être pour ça …
Première vérité : Tu as vraiment un chapeau comme ça ? Je récupèrerais bien le patron ! Il est trop mignon, et la couleur me plaît tout autant (J'ai acheté un plaid de cette couleur à la grande surface suédoise pour le tissu)

Aurélie et Prosper a dit…

Ah oui, quand Harry rencontre Sally, y'en aurait des choses à raconter!! Tiens, je pourrais lancer une série "films romantiques revus et corrigés..."

Et noooooon, le chapeau, j'en rêve aussi, je ne l'ai qu'en dessin!

lerval a dit…

Il est super chouette ce dessin !!!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Je l'aime beaucoup aussi... Si la situation s'était présentée, je crois que faire ce dessin aurait été une façon pour moi aussi de dire "ça suffit", et que je me sentirais bien plus légère à présent!