mercredi 13 juin 2012

un pas après l'autre

Voilà, c'est un peu compliqué en ce moment...
Et j'ai vraiment pas envie de me planter, alors je crois que je vais avoir besoin d'encouragements...

15 commentaires:

Naternelle a dit…

T'es pas nulle, avec tout ce que tu fais, tu as l'air de quelqu'un de dynamique et si tu as le temps, le temps de bien faire et d'apprécier. Vas y fonce, tu ne tombera pas. Allez Aurélie ! Allez Aurélie !
YES YOU CAN !

Anonyme a dit…

D'abord tu descends du fil parce que ça s'est vraiment trop dangereux, ensuite tu te reposes parce que tu m'as l'air un peu fatiguée toi,mais c'est un truc qui traîne dans la famille ces temps-ci,je réfléchis à la suite...

Anonyme a dit…

allez, les vacances arrivent... Il est peut-être temps de changer d'air, c'est un peu trop gris par ici ! les arc-en-ciel c'est plus joli! courage!

Anonyme a dit…

oui, et si tu manques d'idées pour tes vacances, j'en ai queqzunes...
l'anonyme de 18h59

Flo a dit…

Bon, alors tous ceux qui te disent des choses comme ça, tu me les envoies et je leur expliquerais que c'est pas bien de mentir et de dire des bêtises ! Besoin de me défouler moi...

Aurélie et Prosper a dit…

Oh, pour les vacances, j'en ai plein des idées!
Mais avant les vacances, il y a 13 longs jours de classe...

lerval a dit…

Allez regarde droit devant !!! On est là pour t'éviter le saut dans le vide !!

Perruche64 a dit…

Pfff... comment se dire qu'on est nulle quand on a la faculté de faire sourire (voire rie pour certains dessins !!!) beaucoup d'instits le soir quand ils sont chez eux et qu'ils traînent sur le net ?!
Allez, allez, on prend un petit bout de chocolat, on se cale le dos dans un bon coussin, on prend un bouquin ou un film, ceux du style "pas de prise de tête, je me vide le cerveau" et zou, ça sera reparti !!!

Je laisse très très peu de commentaires ici, par paresse ou manque de temps j'avoue, pourtant je me régale de tes dessins à chacune de leurs parutions.
Alors MERCI !

Je t'envoie un énorme train de courage pour ce dernier voyage scolaire avant la fin de l'année.
Bises

màmsell mèl a dit…

grrr, un p'tit coups de ménage dans la tête: ouvre les écoutilles, chasse les idées noires et les araignées du plafond et fais-y entrer les rayons du soleil! un p'tit coup de bronzette en pleine nature ou farniente sous un arbre, et ça repart!
Hop hop hop

Aurélie et Prosper a dit…

Merci...
Ma bulle d'oxygène, ce week-end, est sur scène...

lucie a dit…

ça c'est parce que tu regardes en bas, regarde donc en haut: c'est marqué tu as du talent, tu es charmante et rigolote, tu es une super maîtresse, et y a même un soleil dans le ciel (faut bien qu'il soit quelque part...)

Anonyme a dit…

Allez 13 jours c'est pas tant que ça, courage, un peu de couleurs ça rebooste : )

Aurélie et Prosper a dit…

Merci à tous... plus que 10 jours maintenant!
Lucie, je ne sais pas ... là, devant moi, c'est marqué que je suis fatiguée. Et même si les couleurs sont belles, je l'aime bien aussi, ce dégradé de gris-bleu!

Bidulette a dit…

J'arrive un peu tard...
Ce qui est écrit en bas on y est tous confrontés un jour ou l'autre (enfin je crois, en tous cas moi oui !), plus ou moins fort... Et il faut refuser d'y croire : ce n'est jamais vrai !

Lucie t'a dit tout ce qui est marqué en haut, et tu avoues que devant toi tu vois la fatigue, donc fais d'une pierre deux coups :
tu t'allonges sur le dos, comme ça tu te reposes et en même temps tu contemples ce qui est écrit en haut, et que tu as oublié de dessiner !

gommette a dit…

J'aime beaucoup cette gribouille qui est bourrée de poésie.

Mais en effet: regarde plutôt en haut!!

J'espère que tes vacances t'auront ressourcées.

Courage