samedi 2 juin 2012

croquis...

Comme j'ai un peu de mal à terminer mes notes de blog en ce moment (je traverse une crise de c'est nul tout qu'est-ce que je fais), je vous mets les croquis de la dernière séance de modèle vivant...
Toujours pas parfait, mais il y a du progrès, je trouve...
 Et j'ai retrouvé l'encre...
 
 




5 commentaires:

nathilio a dit…

j'aime beaucoup le 3ème, à l'encre je crois... Avec les ombres, ça fait plus "fini"
En fait, j'aime beaucoup tes dessins en général!

Aurélie et Prosper a dit…

Oui, moi aussi...
Un peu sombre, peut-être!
C'étaient des poses de 15 minutes, alors ils ne sont pas terminés...

Anonyme a dit…

Pourquoi dénigres-tu ce que tu fais ? J'aime beaucoup. Tu cherches à faire évoluer ton style peut-être ?

màmsell mèl a dit…

baah, c'est loin d'être nul tout ce que tu fais! En plus je viens de découvrir la nouvelle page du calendrier... Jolie, comme d'hab'. Et ça sent les ouacances!

joséphine a dit…

Moi, je trouve que tu dessines super bien, que ce soit à l'encre ou au crayon.