vendredi 30 mars 2012

le 30 mars...


6 commentaires:

lerval a dit…

Tu les remplaces par les décos de Pâques !!!

emilie a dit…

ah oui c'est vrai il serait temps la !! ou sinon laisse les , noel c'est dans moins de 8 mois non?LOL

Anonyme a dit…

Alors là, Lili, les grands esprits se rencontrent: je me suis fait cette réflexion il y a 2h environ, j'ai troqué les bougies dorées et les étoiles blanches contre des oeufs peints et des lapins adorables ... et les hommes de la maison ont dit ah bon c'est bientôt Pâques?.................
Et toi, tu nous dessines ce que tu accroches?

Aurélie et Prosper a dit…

Et en plus, ce week-end, j'aurais pas le temps....mais oui, oui, j'ai des poules, des fleurs, des œufs et des lapins dans un carton!

Jeanmi a dit…

Non simplement un peu en avance, Noël est seulement dans 8 mois après tout...

babaub a dit…

Bon... je ne mets plus de déco.. c'est ça de moins à ranger !! lol