lundi 5 décembre 2011

caledriers 2012...


Voilà un premier aperçu de la maquette...
Si tout va bien, je devrais pouvoir envoyer les premiers exemplaires mercredi!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Super : )

Flo a dit…

Dis maikresse, c'est quoi un caledrier ?

Maryssee a dit…

Moi j'est oublier de passé ma comende, je pourrions en avoir un qu'en même ?

Aurélie et Prosper a dit…

Flo, c'est un calendrier tout plein d'amour (et donc sans haine)...
Maryssée, nan, ze boude, na!

Maryssee :'( a dit…

Mais aaaaaaaaaaa !!! (rajouter les cosoles disparues)

devine a dit…

Waouh!!!Je viens de comprendre ta réponse à Flo,Aurélie...Un mois après! Elle est super!

emilie a dit…

viens de comprendre que c'est toi qui as fait le calendrier de la classe !!!!!!!!!!!!!!!c'est juste trop beau !!! que de talent !! BRAVO !!! par contre, du coup, je devrais fermer les yeux quand les enfants rayerons les jours complètement de traviol car ca va me faire mal au coeur pour ce beau calendrier !!LOL

Aurélie et Prosper a dit…

Oups, démasquée!
Moi aussi, je vais bientôt devoir fermer les yeux quand il barreront les jours...quand on commencera février, ce sera le compte à rebours... :-(

emilie a dit…

oh oui ! moi ca va me faire SUPER BIZARRE !! tu es la 1ere maitresse avec qui je bosse !!!pour la peine je te decerne le "EN Awards" de la meilleure maitresse ;o))))))