jeudi 10 novembre 2011

question du mardi-jeudi: tu veux faire quoi quand tu seras grande?




Et j'ai bien envie de continuer à inventer des métiers, tous les mardis-jeudis....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout sauf fabriqueuse d'anges pour les marchés de Noël scouts!
Ca ne rapporte RIEN!!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Il est déjà passé, ce marché de Noël?

Bidulette a dit…

Et pourquoi pas ? Les parisiens dans les embouteillages (les autres aussi sûrement, mais ne me lynchez pas, avouez qu'il y a "un peu" plus d'embouteillages à Paris qu'ailleurs...) ont bien inventé les symphonies pour klaxons !

Naternelle a dit…

ben moi, ze veux plus être maîtresse, ze veux être choisisseuse.
C'est ma fille qui m'a dit que j'étais la meilleure choisisseuse du monde (à propos de ses chaussettes violettes).
Zut, j'ai loupé ma vocation.

Aurélie et Prosper a dit…

C'est une bonne idée Naternelle... J'aurais bien besoin d'une choisisseuse, certains matins, devant mon tiroir à chaussettes (et au rayon shampooings...)