mardi 27 septembre 2011

pensée du mardi - mélancolie


Et puis aussi, depuis que j'ai réalisé que cette solitude n'était pas forcément inévitable, elle devient aussi plus lourde à porter...
Et puis aussi peut-être que ces dessins-là, je ne devrais pas les poster.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La même pour moi ce soir, et même sans solitude !

Ah le pouvoir du gras, en soirée ...

Courage, demain ça ira mieux :)

Une fidèle lectrice, PE, de son état !

Bidulette a dit…

Et pourquoi ne pas les poster, ces messages ?

A la réponse à la question, je répondrais "parce que tu es normale" !!!

Et je confirme ce que vient de dire anonyme, le sucre et le gras ne restent pas forcément au placard quand la solitude cesse...

Sur ce, je crois que je vais aller voir si mon cher et tendre m'a laissé un bout de chocolat... ben oui en fait l'inconvénient d'être à deux, c'est qu'il faut partager AUSSI les tablettes de chocolat !!!

lerval a dit…

J'ai connu cela pendant très longtemps...J'étais plutôt "coquillette beurre fromage rapé" !
Je te comprends.... Courage ma belle !

lerval a dit…

Je confirme aussi le chocolat c'est génétique ! Même très entouré on y résiste pas mais on en a moins ! Sauf si on est un as de la cachette !!!! Demande à Colinoe son expérience en la matière !!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Lerval: pour la généticité du chocolat, c'est sûr!!!! Et c'est vrai aussi, que quand je vivais avec mes parents, mes frères et soeur, la tablette, elle disparaissait toujours avant que je la finisse!
Anonyme: ben non, le lendemain, tu as mal au ventre!

lucie a dit…

Le médecin m'avait dit que la fatigue appelle le sucre...Chez moi ça se vérifie, les soirs d'épuisement je mange un paquet de boules au chocolat, ou des barres Kin*er,ou des fraises roses acidulées, en général jusqu'à ce que j'ai franchement mal au coeur.la solution: ne plus être fatiguée.c'est pas une solution en fait, c'est un nouveau problème!