lundi 19 septembre 2011

La ouiche-liste- ze time of ze bilan 1

Parce qu'il y a un peu plus d'un an, je m'étais lancé une série de défis, il est temps de faire les comptes...

Défi numéro un:



Défi numéro deux:
(qui est sans doute mon préféré)


Défi numéro trois:





Défi numéro quatre:



Et comme c'est déjà bien long, vous aurez la suite jeudi
(parce que demain c'est mardi, et que le mercredi, y'a pas école)

4 commentaires:

lerval a dit…

J'adore ... Tu es touchante !!!

Aurélie et Prosper a dit…

Merci...
je suis touchée, maintenant!

Marie-Cécile a dit…

Toi qui aimais pas qu'on te touche...

Aurélie et Prosper a dit…

D'ailleurs, là, c'est rigolo, parce qu'avec la mise en page actuelle, le dessin de la bulle, il est en face du panneau "impasse Sainte Aurélie"
J'espère pas, quand même!