mardi 23 août 2011

pensée du mardi - oui, avec 3 glaçons, s'il te plaît!


bon voilà, fait chaaaaaaud...

5 commentaires:

Bidulette a dit…

Bon alors, la technique : tu les fais tomber au-dessus d'un grand saladier, tu en mets un dans ton verre, puis tu remets les autres dans leurs cases !

Comment ça, un peu compliqué ? Moi j'essayais de te rendre service, hein ! (mais en vrai, je n'ai jamais tenté cette méthode ! S'ils veulent tous sortir je les mets dans le pot d'eau, tout simplement)



Toujours autant de plaisir à découvrir tes dessins et te lire, même si à chaque fois que je passe j'ai des semaines voire plus à rattraper !

Isis a dit…

On te demande 3 glaçons et tu veux n'en sortir qu'un? Tu vas nous demander comment le couper en 3 après? ;)

frede a dit…

Alors moi j'ai d'abord lu: oui avec 3 garçons!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Bidulette: ça fait plaisir de te revoir... j'essaierai!
isis: oui, enfin bon, mais 3, c'est 1+1+1, non?
Frede: Rhooo!

colinoé a dit…

Il est temps que j'aille me coucher, j'avais lu "Y'a moyen de ne sortir qu'avec un garçon de bien?"!!