mercredi 27 juillet 2011

Souvenirs, souvenirs...


6 commentaires:

Naternelle a dit…

Pfffff ! JETE ! tu finiras par le faire un jour ou l'autre. Pense à la place que tu vas gagner. Et puis c'est lourd tout ça ! Combien de fois tu veux soulever ces cartons ? Moi je te conseille un seul voyage : de là où il sont au recyclage.

devine a dit…

T'as vu, je t'ai dit la même chose ....pour ne pas finir par le faire quand même ....comme moi... à 50 ans, c'est-à-dire, 25 ans plus tard.....

Aurélie et Prosper a dit…

Naternelle... sans doute, sans doute...

Devine: ah oui, tu m'as dit ça? Mais je me demande quand même pourquoi tu les as gardés jusque là, alors????

devine a dit…

Mais pour toi...Ce sont MES restes que je viens de jeter, même ceux de maternelle(1964!!!) oui,oui,oui!!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Donc tu les as gardés pour que je puisse les jeter?

devine a dit…

oui,pour que tu puisses décider TOI (sur mes conseils pas trop sûrs il est vrai!!!)si tu veux les jeter ou pas.... oui oui oui...