lundi 18 juillet 2011

le voyage au bout du monde ou presque - étape 1



La suite arrive...demain, sans doute!
Si c'est trop petit, un clic sur l'image et ça ira mieux...

8 commentaires:

Maryssee a dit…

Le monologue Shakespearien !!!

Aurélie et Prosper a dit…

Maryssée: 1 point!

isis a dit…

Madame l'espoirologue, je pense que je prendrai rendez-vous disons ... début septembre ;) Bises à l'érable

devine... a dit…

Eh le bébé, il ressemble à sa maman!!!!Et avec qui tu manges des sushis? Je te reconnais à peine:et où vous êtes? Là j'avoue: je ne comprends pas bien!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Isis: ça marche! Je t'envoie une dirlette de choc!
Devine: Ben je mange des sushis avec la maman du bébé (mais je reconnais que je l'ai ratée... je m'excuse mille fois auprès d'elle d'ailleurs)Et on mange chez elle. Parce que les sushis, c'est magique, on téléphone, et hop, ils viennent avec leurs petites pattes de sushis...

*Kati* a dit…

C'est rigolo, on était à Paris en même temps, on dirait!

Mais on t'a pas dit qu'il fallait JAMAIS prendre la voiture dans la capitale...???!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Mais j'étais pas DANS Paris, j'étais autour...
Puis tout ça, c'est la faute des Belges!

Gloewen a dit…

Aaaah! En fait, tu ne comptes pas le nombre de doigts!
Damned!

;)