mercredi 6 juillet 2011

Cherche grain de folie...


Oui, oui, j'avais ma ceinture, évidemment!!!
(j'ai juste oublié de la dessiner)

Ah puis, tiens, ça me fait penser à une chanson, ça...
(et bravo à ceux qui ont trouvé le titre de la chanson avant de cliquer sur le lien)


Et les habits d'été du blog aussi sont raisonnables...
Mais un peu de simplicité, ça ne fait pas de mal, si?

Ah, et puis aussi, je suis en vacances, donc bon, les mardis, dimanches et compagnie, ça va être un peu anarchique, je vous préviens! (au cas où vous ne l'auriez pas déjà remarqué)

Et pour finir, ce dessin... rien à voir, mais j'adore!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ton blog, tes dessins, bonnes vacances!
bulle2

lerval a dit…

J'adore ton dessin ! Je m'y reconnais un peu. Sauf pour la parapente .... Ben oui j'en ai déjà fait ! C'était y'a longtemps avec un copain de l'école normale on s'était offert un baptême en tandem. C'était très très bien. J'ai adoré. Je t'encourage à le faire !!!!
Bonnes vacances Aurélie !!!

Aurélie et Prosper a dit…

Merci!

Pour le parapente, ça viendra, c'est sûr...

Sar@h a dit…

Parapente : que nenni.
Mais tout larguer et vivre sur l'eau … Euh même m'acheter un voilier et partir en solitaire ! Quand je vois des gens qui n'ont jamais navigué qui le font !
Couch Surfing : Oui ! Mais je n'ose pas plus.

Mais le 14/07 : j'ai osé dire … et rien n'a changé ! :-(
C'était bien la peine !

Aurélie et Prosper a dit…

Ah oui, la voile, ça me dit aussi, Sar@h!
Mais avec mon sens de l'équilibre, j'ai peur que ça tombe à l'eau ;-)

*Kati* a dit…

Je viens de lire ton périple au bout du monde... ^_^

Pour cet article, j'ai bien ri sur la chute... mais après, j'ai écouté la chanson avec attention... et émotion... ça me parle!
Et puis j'adore Lynda!

Aurélie et Prosper a dit…

Kati, merci...
En fait, je crois que je pourrais accompagner chaque note avec une chanson de Lynda, mais ça risque d'être un peu ennuyeux à la longue!