mardi 14 juin 2011

Vous avez dit bizarre?

remarquez, il n'a pas tort, elle est très bien, cette 106

Et non, ce n'est pas une question existentielle,
mais pas d'idée en ce moment... (et apparemment vous non plus, au vu du nombre de commentaires laissés. Ou alors, ce sont mes dessins qui ne sont pas "inspirants"?)
Et comme je ne voulais pas abandonner le blog, voilà!


Petit point sondage: à l'heure où j'écris, vous êtes une majorité d'optimistes à préférer le verre plein, ou plutôt, le "bien +"... Bravo!

6 commentaires:

Mlle C. a dit…

Ne t'inquiète pas, nous suivons ton blog de très près, malgré le stress de cette fin d'année scolaire !

lerval a dit…

Moi je viens souvent sur ton blog et je trouverais dommage de ne plus pouvoir y venir !!!!

Aurélie et Prosper a dit…

Mlle C: merci, merci, mais tu mérites déjà une médaille pour me supporter quotidiennement ailleurs, tu n'es pas obligée de venir commenter ici!

Lerval: non, non, je ne vais pas abandonner, même si l'inspiration, des fois, ça tourne en rond...

Isa a dit…

Allez je me lance... en tout cas, ton chat a fait chavirer le mocoeur de la voiture. Continue à nous faire sourire, tu le fais tellement mieux que nous!

josephine a dit…

Moi je viens aussi de temps en temps prendre ma part de bonne humeur sur ton blog.
Dommage que sur blogspot, il n'y ait pas de newsletter où s'inscrire afin d'être tenu au courant des nouvelles publications.
Surtout ne laisse pas tomber. J'aime beaucoup tes dessins et ton humour!

devine a dit…

Sans aucun rapport avec les remarques précédentes: où est donc Jo l'escargot? S'est-il perdu?