mercredi 8 juin 2011

question du mardi- bien ou bien?






Bon, ok, désolée, je suis ENCORE en retard! (excuses habituelles, fatigue, boulot, réunions, blablabla...)

Mais je vous ai préparé un petit sondage...

Et un grand merci à
Naternelle qui a eu pitié de mon dessin au trait de dimanche et qui me l'a colorié...


2 commentaires:

Clémentine a dit…

ça m'arrive aussi de me demander si Rosalie est encore vivante quand elle dort les yeux ouverts et couchée sur le côté. La première fois où je l'ai vue faire ça, j'ai même cru pendant 2 secondes qu'elle était morte, et j'ai pleuré ! Quand je la vois comme ça je l'observe donc toujours attentivement jusqu'à ce qu'elle bouge une oreille, ou bien je surveille sa respiration. Ah c'est pas une vie facile d'avoir un cochon ! (^_^)

Aurélie et Prosper a dit…

Ah Rosalie, voilà un prénom qui va bien avec Prosper! On les présente?
;-)