lundi 20 décembre 2010

ce soir, j'attends Madeleine...



Hier, alors que je léchais ma cuillère de glaçage, mes bredalas se sont transformés en Madeleines de Proust...








Soudain, on était vendredi, je rentrais du collège après le cours de sport, ça sentait la brioche dans la cuisine de ma mamie et j'avais le droit de lécher le pinceau du glaçage qui m'attendait dans sa tasse à pois...
une brioche de Proust, plutôt...

Et sinon, pour les calendriers, j'ai changé le prix: il sera de 7 euros, (merci monsieur l'imprimeur!)

Si vous m'avez déjà envoyé le chèque, pas de panique, je vous rembourserai la différence

Envoi à partir de vendredi!

2 commentaires:

devine a dit…

Et dis donc, tu es lettrée toi...Y a quelque chose qui m'échappe à moi qui n'ai pas aimé lire Proust... (pschchcht, faut pas le dire.) Pourquoi madeleine, pourquoi brioche de Proust?
Super pour les calendriers!

Aurélie et Prosper a dit…

Oh mais je n'ai pas lu Proust...

Juste cet extrait, où il raconte qu'en trempant une madeleine dans du thé (si je me souviens bien), son enfance lui est revenue, les odeurs, les sensations... juste à cause du goût de la madeleine et du thé.

Et ben, le glaçage à la cuillère, ça m'a fait le même effet!