vendredi 24 septembre 2010

Le coin de la fan: Blessée de Lynda Lemay


7 commentaires:

Naternelle a dit…

Tu m'as convaincue : je vais télécharger tout ça (légalement bien sûr) !

Maryssee a dit…

Moi, j'aime :
- Debout sur les pissenlit, parce que pareil que toi, parce que "t'as des yeux comme des rayons", parce qu'elle m'a touchée en concert
- J'ai rencontré Marie, parce que ce qu'elle dit me touche
- Gros blaireaux, parce que comme toi et parce qu'elle me fait hurler de rire
- Ca valait des millions, j'aime l'idée mais...les paroles auraient pu être bien mieux
- Ancêtre, ma préférée, parce qu'elle dit ce que je pense, parce que "j'emprunterai vos mains pour caresser les joues de vos futurs bambins, oui, je serai partout"
- Un verre de n'importe quoi, parce que son énergie, son rythme, ses paroles, parce "Drrrr...wouhou"
- Croqueuse de rêves (en bonus internet), ma préférée ex-aequo, parce que "je t'ai donné la vie, l'avenir t'appartient, vas-y, va jusqu'au bou-out !"

Libellule a dit…

Je ne connais pas... mais ça me donne envie de connaître ! Merci !

quand la volonté ne suffit pas ... a dit…

moi aussi je suis fan. C'est mon CD du matin pour aller à l'école.
Par contre, je ne l'ai jamais vu en concert bouhhh !!!!

lénie ( qui ose mettre un commentaire pour la 1ère fois alors que je lis ton blog régulièrement)

devine... a dit…

Bon ben, pour que je comprennes mieux tes propos, il faudra que tu me le prêtes ce cd ou que tu me l'offres pour Noël!!!!

devine... a dit…

je comprenne sans s, pardon

Aurélie et Prosper a dit…

Ouh là, il va vraiment falloir que j'active mes 2 neurones pour deviner qui tu es alors...

Sinon, là :
http://www.deezer.com/fr/music/lynda-lemay/blessee-641129#music/lynda-lemay/blessee-641129

Et encore, je fais allusion à d'autres chansons de Lynda...