lundi 5 juillet 2010

Enfin!

Après 6 mois d'attente, j'ai récupéré Twilight à la bibliothèque.



(vous avez déjà essayé de prononcer "Twilight" de façon qu'*une mamie bibliothécaire alsacienne comprenne, au fait?)






Ma première impression?




on peut cliquer sur l'image pour lire les textes


Nan, passque quand même,


un bouquin qui a pour héroïne


une fille maladroite


et des gens à la peau blanche,


je ne pouvais qu'adhérer.



(Bon en vrai, j'aime bien, mais sans plus. Et il me manque le dernier.)






* C'est pas vrai! "de façon qu'", c'est Bella qui le dit tout le temps...


En temps normal, j'aurais écrit "pour qu'"... Surtout que la phrase est un peu bancale comme ça.


Mimétisme, quand tu nous tiens!

2 commentaires:

Un qui passait par ici a dit…

J'aime beaucoup ta coiffe alsacienne sur le premier dessin. ;-)
(Et j'ai cru un instant qu'il y avait un trou au centre de mon écran...)

Aurélie et Prosper a dit…

Eh oui, l'Alsacien ne peut s'empêcher de faire la promotion de sa région...même inconsciemment ;-)