vendredi 4 juin 2010

bienvenue dans le monde merveilleux de la maternelle...










Rien compris?

C'est normal!



Je crois que c'est un peu pour ça aussi que j'aime la maternelle, pour ces dialogues sans queue ni tête, cette logique ... euh, voyons, enfantine? , ces sauts du coq à l'âme, pardon, l'âne....même si c'est souvent épuisant aussi!


Un peu plus de surréalisme?


L'image de la petite fille est un extrait de l'album "Monsieur le Vent", de Jean-Pierre Idatte, illustré par Michel Trublin, éditions Les 3 Chardons.

2 commentaires:

Maryssee a dit…

Mmmmh, je comprends que les psy interprètent les dessins des enfants : c'est au moins aussi compliqué que quand je me pose une question existentielle (et c'est pas peu dire, n'est-ce pas ?)

Quand à Mr le Vent, je l'avais oublié ! Et là, BAAAAAM, une grande "claque-dans-ta-gu..."!!!

Madeleine de Proust...L'école maternelle...Pitou l'enfant-roi...L'arbre roux...Petit-sapin quatre-saisons...

Et les Mistrals Gagnant, et les Mistrals Gagnant............

Maryssee a dit…

Pardon, quanT à