jeudi 6 mai 2010

C'est pas moi!

mercredi matin:

mercredi après-midi:
vendredi matin:





En parlant de maladresses, la semaine dernière, j'ai assisté à une vague de suicides inexplicables de la part d'objets divers que je n'avais même pas touchés!

Ah et puis sinon, j'ai fait un beau dessin ici. J'étais obligée, comme par hasard, à partir du moment où elle a lancé le concours, mes élèves n'ont pas arrêté de fredonner cette chanson...(Faut pas voter, c'est juste pour vous montrer!)

3 commentaires:

Bidulette à Couettes a dit…

Paix aux âmes de ces objets suicidaires ! Tant qu'aucun d'eux ne t'es tombé dessus...

Quant au dessin du concours, TU EXAGÈRES !!!! Après tu vas encore venir te plaindre d'accident du travail par coup de soleil !

Un qui passait par ici a dit…

Attention, ça va tomber !!!

Aurélie et Prosper a dit…

Nan, mais Bidulette, ce dessin est TOTALEMENT mensonger: on n'a même pas de bac à sable dans la cour!
;-)
Un qui passait par ici: huhuhuhu!