lundi 17 mai 2010

aujourd'hui!



Et aussi DU SOLEIL! Enfin!


Bon, maintenant va falloir maîtriser la bête parce que c'est encore un peu cafouillis tout ça!


7 commentaires:

Par 2 ou 3 a dit…

Et à part procurer un sourire jusqu'à derrière les oreilles, ça sert à quoi une tablette graphique???

Aurélie et Prosper a dit…

à dessiner directement sur l'ordinateur... c'est plus agréable avec le stylet qu'avec la souris!

Un qui passait par ici a dit…

Et bien bon anniversaire.
Je repasserai donc par ici voir ce que donne la tablette graphique.

Un qui passait par ici a dit…

Oups, c'est déjà un dessin fait à la tablette graphique.
La bête est déjà domptée ?

Mistinguette a dit…

Bon Anniversaire, Aurélie ! Et éclate toi bien avec ta tablette !!! J'en rêve ! :o)

Anonyme a dit…

très bon anniversaire

Naternelle a dit…

Bon anniversaire Aurélie !
Et si tu arrives à t'en servir, dis moi avec quel logiciel marche une tablette graphique. Je galère tellement avec la mienne que j'ai aussi commandé plein de jolis feutres.