vendredi 26 mars 2010

Dick Rivers*


Oui, oui, même un cochon d'Inde peut avoir de l'humour...
* -Criverse!
-VEEEEEERSE!

3 commentaires:

midolu a dit…

Je ne comprends pas tout ...
Prosper / prospère : ok
Dick Rivers / dis crie Veeeerse ! : oui, aussi, mais avec la réserve du " veeerse " (Prosper voudrait-il qu'on lui verse une petite boisson ???)

Aurélie, explique-moi, je me sens toute nulle ... :-( ou ;-)

Bien dessiné, avec de charmants interprètes !

Bonne soirée, bisous !

Aurélie et Prosper a dit…

Dick Rivers, c'est juste une petite blague du temps de ma jeunesse, qui n'a rien à voir ave Prosper
(à part qu'elle fonctionne sur le même principe)
(et là, la maîtresse te parlera d'homophones, mais comme c'est le week end, hein, la maîtresse, elle se repose :-) )

Maryssée a dit…

Mais nooon, c'est moi que je voulais crier "VEEEEUUUURRRSSEE !!!"