dimanche 7 mars 2010

Bonne fête!


Une pensée pour tous ceux qui avaient une Mamie irremplaçable...

(et cette annonce, j'y ai eu droit TOUS les matins, cette semaine!)

Et je vais de ce pas souhaiter sa fête à la mamie qui me reste!

5 commentaires:

Un qui passait par ici a dit…

Grâce à toi elle continue d'exister...

Anonyme a dit…

je sais ce que vous ressentez, je n'ai moi même plus de grand-mère à cajoler

Maryssée a dit…

Je pense à nos grands-mères ET...à nous toutes parce que aujourd'hui, le 8 mars, c'est la journée de la femme et qu'on mérite aussi qu'on nous dise qu'on est irremplaçables !

Toi en premier ma Lilou...

Par 2 ou 3 a dit…

J'étais tellement ému du texte que j'avais même pas fouillé le dessin...tu as donc tous tes gros orteils à gauche...c'est donc toi qui revends tes chaussures gauches sur e-bay?

Aurélie et Prosper a dit…

Ça doit être lié au fait que j'ai deux mains gauches...