samedi 20 février 2010

illumination...



Je viens de découvrir que Maurice est de la même couleur qu'une mauricette* ... et c'est même pas fait exprès!
(*la mauricette, c'est le petit pain alsacien que je tiens dans ma main)




Ben oui, parce que Prosper, c'est le roi du pain d'épices!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

pove Prosper,même pas une p'tite Prospérette pour toi ?

midolu a dit…

Hop ! Un nouveau mot dans ma " trousse-lexique " !
Je ne connaissais pas la mauricette ...

Par contre, je connais la spécialité de " Prosper " et je n'ai pas intérêt à laisser le paquet sous les naseaux de mon cheval !!! Il adore, et ses " collègues " aussi !

Aurélie et Prosper a dit…

Anonyme: Oui, je le reconnais, Maurice est un peu plus "envahissant" que Prosper, que j'ai tendance à oublier parfois! J'espère que la jalousie n'existe pas chez les cochons d'Inde!
Midolu: tu ne sais pas ce que tu rates, les mauricettes, c'est idéal pour les sandwichs!