mardi 9 février 2010

il y a bien longtemps, dans une autre vie...

... j'avais des lunettes, j'habitais à Lyon, et mon voisin m'avait proposé d'aller voir "Star Wars Episode III" On n'était même pas arrivés au ciné, c'était déjà mal parti...


et pourtant c'était lui qui avait insisté pour ce ciné!
Mais le meilleur était encore à venir: à la fin du film, il a fait cette remarque mémorable:



Et oui, j'avais trouvé une des rares personnes au monde qui n'avait jamais entendu parler du film original!

Et voilà, vous savez maintenant quelle chaîne j'ai regardée hier soir. D'ailleurs, si y'en qui veulent voir une sage-femme-robot accoucher une femme enceinte de 7 mois maxi (au vu dela taille du bidou) et obtenir des jumeaux qui ont la taille d'un bébé "unique", foncez!

Et puis d'ailleurs, pourquoi je vais voir un film dont je sais dès le départ qu'il va mal finir, hein?

2 commentaires:

Maryssee a dit…

Et merde, l'intéressée a pas vu ! Dans la famille de Florent, y a eu des jumeaux découverts à la naissance, du temps où l'échographie n'existait pas !
Et d'un poids respectable chacun !

Aurélie et Prosper a dit…

Oh je suis sûre que Googueule connaît "naissance Luke et Léïa"
Le problème avec le bidou en question, c'est qu'il a la même taille du moment où elle annonce qu'elle est enceinte jusqu'au moment où elle accouche! C'est surprenant, d'ailleurs, vu les recherches qui ont été faites sur les costumes pour ces films...