samedi 16 janvier 2010

Mais où???


J'ai vraiment regardé partout:



Bon, tant pis, je suis sortie surveiller mes élèves sans béret...



Ce n'est qu'après la classe que j'ai soudain eu une révélation!




Mais était-il donc? à votre avis?



Réponse demain soir
Ça y est, on est demain soir, alors voilà






Oui, oui, il était bien DANS LA POUBELLE...
Et je n'ai aucun souvenir de l'y avoir mis (mais j'étais pourtant seule dans la classe alors c'était forcément moi)

6 commentaires:

B. RIEG a dit…

OOhhh ben nooon!
Trop de suspense!

Anonyme a dit…

je donne ma langue à Maurice

Par 2 ou 3 a dit…

Sur ta tête...

Bidulette à Couettes a dit…

Tu l'avais prêté à un enfant qui avait oublié le sien ?

B. RIEG a dit…

Si léger que je dirais aussi sur ta tête (en l'air) !

Aurélie et Prosper a dit…

Vous croivez que j'ai passé l'aprem avec mon bonnet sur la tête? En effet c'est probable vu mon étourderie, mais je connais quelques p'tits loups qui ne seraient pas privés de hurler "Maiktreeeeeeesse t'as oublié ton bonneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet!"