mercredi 27 janvier 2010

jamais contente!






Et on n'oublie pas d'aller voter sur http://www.somewhere.fr/fr/page/crea-terre.htm?intcmpid=merch_crea-terre !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai bcp voté pour toi, pas seul'ment pour te faire plaisir.... mais pass' que t'es la meilleure!!

Par 2 ou 3 a dit…

Moi aussi j'ai bcp voté pour toi...mais c'est un peu long...de se connecter/déconnecter pour faire avancer les votes...ça fait à peu près un vote par minute...
Quelqu'un connait un moyen plus rapide?
En tout cas pour le moment t'es 4ième :
Le premier a 537 votes,
Le deuxième a 506 votes,
Le troisième a 501 votes,
et toi tu en as 448...
Le principe même du concours est un peu idiot...ils ne devraient pas laisser un même ordinateur (cad une adresse IP) voter plusieurs fois...
Le gagnant ne sera pas forcément le plus beau dessin sauf si c'est toi...

Anonyme a dit…

je suis d'accrord, c'est un peu compliqué, en plus j'ai l'impression que ça ne marche pas à tous les coups, je viens de voter trois fois de suite en se connectant/déconnectant est ça reste à 494
si quelqu'un connait un meilleur moyen c'est maintenant car le temps presse
courage Aurélie