dimanche 10 janvier 2010

Honte à moi!


Et même double honte à moi, parce que:
1. j'étais moi-même très mal/peu coiffée ce jour-là...
2. le papa qui arrivait m'a entendue et s'est excusé pour le minuscule épi de son fils, qui était pourtant loin d'être le plus mal coiffé de la classe (puisque c'était moi)

4 commentaires:

Maryssee a dit…

Mais on s'en fout, s'ils sont mal coiffés (si mon Mâri lis ça...) !

Aurélie et Prosper a dit…

Ben j'sais pas, tu les démêles quand même les cheveux, non?Surtout quand ton gamin est une fille...
Après les épis, les couettes qui tiennent 2 minutes, l'effet bonnet, les barrettes qui glissent, je m'en fiche!

Par 2 ou 3 a dit…

Oui mais si t'en as 4 ou 5 des gamins + toi, faut faire des sacrifices genre 1 sur 2 de coiffé, 1 sur 2 sans la moustache de Nutella, 1 sur 2 avec la braguette ouverte et 1 sur 2 avec des chaussettes différentes...sinon t'es bon pour te lever à 4h00 du mat...surtout si en plus t'as décidé d'aller déneiger la voiture de la voisine...

Aurélie et Prosper a dit…

De toute façon, ce post s'appelle "honte à moi", c'était une grosse gaffe de ma part, et qui a blessé une personne pas du tout concernée et j'en suis désolée... C'est parti du fait que les enfants, tu les vois de haut, donc forcément s'ils ont un épi, tu ne vois que ça...et c'est rigolo parfois!