lundi 7 décembre 2009

petits moutons!

Dans mon nouvel appartement, je n'ai pas encore de lit, ce qui fait que le matin...


...les premiers à me dire bonjour sont les moutons qui vivent habituellement SOUS le lit en question!


Personnellement, je ne trouve pas ça très motivant pour me lever!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est sur, les moutons sont surtout les bienvenus pour s'endormir.quoique souvent on en compte tout un troupeau et on ne dort toujours pas.
encore une idée reçue??
Prosper et Maurice seraient peut-être heureux d'avoir un nouveau copain : un chien berger par exemple!!!!
pendant que j'y suis, merci pour le Saint Nicolas à colorier.

mhauna a dit…

Moi aussi je compte les moutons parfois, pourtant je suis dans mon lit! Je crois que c'est l'âge...

Aurélie et Prosper a dit…

Moi ça va, en ce moment je tombe comme une masse, pas besoin de les compter, les moutons!
Et pour les images à colorier, je vais essayer d'en mettre de temps en temps.