mardi 27 octobre 2009

ça commence...

Ca y est, j'ai mon appart-à-moi!!!!
Reste plus qu'à l'aménager avant la rentrée (mercredi prochain)!







Et là où c'est marrant, c'est qu'en plus je l'ai refait à chaque "remplissage" de pinceau, oui Madame! Si c'est pas du gag-à-répétition de blonde professionnelle, ça!

D'ailleurs, c'était joué d'avance que me lâcher dans un appartement en chantier allait donner lieu à de multiples anecdotes cocasses!

3 commentaires:

Maryssee a dit…

J'espère juste qu'il y aura beaucoup beaucoup de travaux à faire ;))))

Sinon, y a aussi la possibilité de mettre un grand film plastique parterre (demain à Valoche mon poussin en chcolat)...Ou aussi un piti crochet en haut de l'escabeau...Ou un petit bac genre bac à glace ou même plus petit pour poser sur la dernière-marche-plu-large-si-t'en as une...

Aurélie et Prosper a dit…

Moui enfin ça m'empêchera pas de me cogner au plafond....

Marie-Cécile a dit…

Oui, bon, j'avoue, c'est après que j'ai vu que le gag, dans l'histoire, c'était que tu te cognais la tête...

Tu vois bien que blonde, c'est un concept, pas une couleur de cheveux :)