dimanche 13 septembre 2009

Léger ras-le-bol




...et en plus nous allons mourir lorsque l'accumulation de cartons aux lignes de fuite plus que douteuses va s'écrouler sur nous!

5 commentaires:

Maryssee a dit…

Essaie le téléphone : tu sais, le truc qui sonne quand je t'appelle....Schmoutz

Aurélie et Prosper a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aurélie et Prosper a dit…

Tu as deux solutions:
- penser que TOUT ce qui est sur ce blog est strictement vrai (et que, par exemple, Prosper a le droit de squatter le canapé de ma mère), et que donc si je n'ai pas appelé c'est que le téléphone est au fond du plus gros carton...
- ou te dire que peut-être je modifie un tout petit peu la réalité, et que peut-être même il est possible que j'ai fait ce dessin en "veuillant-patienter-quelques-minutes-s-il-me-plaît-un-conseiller-va-me-répondre-oh-ben-non-zut-elle-est-en-congé"

Aurélie et Prosper a dit…

* que j'aiE fait le dessin, bien sûr!

Maryssee a dit…

Bôôôô...Ca se saurait si les blondes faisaient du second degré...Non ? Ah bon, bon...
Et moi, je le saurais, hein, si on vivait pas au pays des Babounours ?

Escuze-moi si je t'ai veské...Mais je croyais VRAIMENT que tu avais écrit une lettre en rose avec des coeurs aux msieurs-dames de la banque !