mercredi 6 mai 2009

c'est un beau roman, c'est une belle histoire....

Elle commence il y a fort, fort longtemps (17 ans si je me souviens bien), cette histoire. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré ma meilleure amie de poche (parce que moi je suis grande et pas elle... ;-p )

Après c'est comme dans le tourbillon de la vie, on s'est perdues, on s'est retrouvées pour des obscures histoires de répartitions d'élèves dans des collèges.
On a même fini par participer au spectacle organisé par "le prof de religion" pour pouvoir être ensemble. C'était il y a 10 ans (oui oui déjà...) et là, nous avons rencontré Florent.


Et là, paf bim bam boum, étincelles et coup de bâton , ce qui devait arriver arriva, ils
tombèrent-t-amoureux!
Et dans quelques semaines...ils se marieront...



tout ça pour vous dire qu'il me faut une robe pour le mariage... et que samedi j'irai l'essayer!!!


D'ailleurs, même avant qu'ils "soyent" officiellement fiancés, j'avais fait mes petites recherches (dessin du 27 février 2008) :



1 commentaire:

Maryssee a dit…

De poche, de poche...Je t'en donnerai, moi ! Grande gigue blonde !